Objectifs et horizons de la thérapie

De "l'aller mieux" à "l'Être bien"

Pour chaque situation que vous vivez, il existe une proposition d'accompagnement

Se soigner

par l'acupuncture

L'acupuncture, cette médecine traditionnelle originaire de Chine, traite avec succès de nombreux problèmes de santé, de manière naturelle et non toxique. Cette médecine peut vous aider dans de nombreux contextes pathologiques, douloureux, tels que des problèmes de mobilité, de sommeil, de digestion, musculaires, etc.

Se soigner et​ se retrouver

par le massage thérapeutique

Chaque thérapeute possède un toucher unique.

Ceux qui goûtent mon approche apprécient mon implication, le côté ouvert de mon approche, l'efficacité de ma technique. l'absence de routine.

Ils aiment aussi y retrouver le style et l'esprit des traditions médicales thaïlandaise et chinoise.

Expérimenter la relaxation profonde par le massage

La relaxation est tout sauf banale. Par le massage Il me tient à cœur de tout mettre en œuvre pour vous restituer tout ce que l'agitation, la fatigue et le stress vous ont dérobé.

Le massage axé sur la relaxation vous accompagne  vers une détente profonde et réparatrice.

Aborder le changement

par la thérapie corporelle

En travaillant à la racine de vos tensions, en vous aidant à mieux explorer les ressentis qui sont derrière, la thérapie corporelle vous aide à vous délester des contractions anciennes et ancrées qui maintiennent en place certains schémas limitatifs ou néfastes. Vous (re) découvrir, sentir, repérer vos propres fonctionnements, mieux interagir avec certaines programmations qui vous échappent, tels sont les horizons vers lesquels nous tendrons.